Menu

Entretien & réparations

Un appareil bien entretenu fonctionne mieux et plus longtemps!

 

Révision

Vous avez une question technique? Notre permanence technique dans l'entreprise répond gratuitement et immédiatement à votre question. N'hésitez pas à appeler le 059 56 44 44 et demandez le service technique.

Vous souhaitez une révision générale de votre (vos) machine(s)? Appelez le 059 56 44 44 pour un rendez-vous ou envoyez-nous un mail: service.be@nilfisk.com

Contrat d’entretien

Un contrat d'entretien garantit une durée de vie plus longue de votre appareil. Grâce à nos contrôles préventifs, vous évitez les pannes qui font grimper les frais. Via le contrat d'entretien, vous profitez d'un entretien et d'un contrôle selon la liste des travaux. Les pièces sont remplacées uniquement d'un commun accord.

La fréquence des révisions d'entretien dépend de différents facteurs

  • type d'appareil
  • fréquence d'utilisation
  • type de sol
  • superficie


Vous avez un contrat d'entretien?

C'est un choix judicieux. Vos données figurent sur notre calendrier. Nous vous appelons au préalable pour fixer un rendez-vous. Vous pouvez toujours combiner un dépannage avec un contrat d'entretien.

Vous souhaitez un contrat d'entretien?

C'est une décision judicieuse. Nous vous donnons des conseils sur la fréquence en fonction de votre type d'appareil et des conditions de travail. Vous pouvez également faire modifier la fréquence de votre contrat d'entretien actuel en fonction des modifications d'utilisation, sans frais supplémentaires. Veuillez nous contacter à cet effet.

Contrat Full Service

Un contrat Full Service offre des garanties supplémentaires. Vous savez d'avance combien votre appareil vous coûtera pour l'entretien. Nous venons effectuer une révision à des moments fixes et nous remplaçons les pièces du contrat gratuitement.

Vous avez un contrat Full Service?

Tous les accords passés font l'objet d'un suivi minutieux - dans l'esprit de Gesco. Nous remplaçons toutes les pièces gratuitement selon le contrat établi. En plus, vous bénéficiez d'une priorité absolue en cas de dépannage!

Vous souhaitez un contrat Full Service?

Contactez-nous. Nous vous expliquerons tout en détail. 059 56 44 44

Une démonstration gratuite? Demandez-la tout de suite !